Expéditions de votre colis
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 24 à 48h après réception du paiement.
Les petits colis seront envoyés par messagerie Schenker et pour les produits volumineux nous travaillons avec de l’affrètement.
En cas de prises de rendez-vous, cela nécessitera un commentaire de votre part lors de la prise de commande et le transporteur prendra lui-même directement contact avec le destinataire. Le destinataire devra bien être présent au moment du rendez-vous. Si le transporteur est amené à devoir livrer une seconde fois, des frais supplémentaires vous seront facturés.
Conditions d’accessibilité à l’adresse de livraison souhaité et conditions de déchargement :
Avant la finalisation de votre commande, il faut prendre en compte :
Les rues trop étroites qui empêcheraient le transporteur d’y accéder en poids lourd
Les passages à hauteur limitée (ponts)
Les éventuelles restrictions de circulations (interdiction aux poids lourds)
Le besoin d’un moyen de déchargement (hayon, chariot embarqué)
Si ces conditions ne peuvent être respectées, vous ne pourrez opter pour un type de transport classique. De ce fait, il faudra le mentionner lors de votre prise de commande afin que nous puissions adapter le mode de livraison.
Retour de votre colis
Toutes anomalies ou manquants doivent être constatés à la réception, en présence du transporteur, et doivent impérativement faire l’objet d’une réserve précise sur la lettre de voiture.
En cas de non-respect de ces consignes, nous déclinons toute prise en charge des dommages occasionnés et/ou manquants.